Football

Equipe nationale : 02 cadres absents contre la Tanzanie, Dussuyer optimiste. Les détails

L’investigateur 5/10/2021 à 12:59

L’entraîneur français, Michel Dussuyer devra composer son équipe face à la Tanzanie sans deux de ses joueurs non moindres.

Dans le cadre de la double confrontation contre la Tanzanie, l’entraîneur national Michel Dussuyer a enregistré au sein de son équipe, l’absence de deux joueurs. Il s’agit du milieu de terrain Sessi d’Almeida et de Soukou Cèbio. Le premier cité est blessé et est en phase de reprise dans son club tandis que le second quant à lui, attend la naissance de son enfant. Très optimiste, l’entraîneur espère le retrouver ici à Cotonou pour le match retour. « On espère que les choses vont vite se passer et bien pour qu’il soit avec nous à Cotonou pour le match retour ».

| Lire aussi : Equipe nationale : probable forfait de Sessi d’Almeida contre la Tanzanie

Leader de son groupe avec le même nombre de points, (04) que son adversaire (la Tanzanie), le Bénin a besoin de s’imposer lors de la double confrontation ou à défaut, prendre 04 points sur 06 possibles. Soukou Cèbio, indispensable pour l’équipe devra cette fois-ci, rester hors des pelouses pour cette double confrontation qui compte beaucoup pour les Ecureuils. L’absence du meilleur passeur décisif en activité dans l’équipe sera remarquable à Dar Es Salam.
Le Bénin sera en Tanzanie pour affronter l’équipe le jeudi 07 avant de la recevoir le 10 prochain.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook