Football

Equipe nationale du Bénin : probable retour de Koukou Djiman en sélection

L’investigateur 26/05/2021 à 10:44

Koukou Djiman, le joueur de Red Star (National 1) pourrait effectuer son retour en sélection. Cela se précise, selon des sources et compte tenu de certains paramètres.

Selon les sources de l’Investigateur, Koukou Djiman pourrait figurer sur la liste des joueurs retenus par l’entraîneur national Michel Dussuyer qui sera rendue publique, ce soir. Les raisons qui militent en faveur de son retour au sein de l’équipe fanion sont sans doute l’absence de Sessi d’Almeida de Valencienne (L2 française), qui traîne une pubalgie ; et par ailleurs, la saison du joueur qui a été exceptionnelle.

Avec le Red Star, Koukou Djiman a fait 29 apparitions dont 27 titularisations cette saison. Sous le maillot de son club, le milieu défensif a inscrit un but et délivré une passe décisive contre Sète en novembre. L’ex-niortais a été le troisième joueur le plus utilisé de l’effectif.

Lire aussi : Match Sierra Léone vs Bénin : Dussuyer devant la presse ce mercredi

En préparation pour le match comptant pour la 6ème journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021, l’entraîneur national Michel Dussuyer sera devant la presse ce soir à 15 heures. Il profitera de l’occasion pour non seulement rendre publique sa liste, mais aussi justifier ses choix.

Lire aussi : Bembèrèkè : un homme de 34 ans s’est donné la mort par pendaison

Le Bénin se prépare pour Affronter la Sierra Léone en marge du match du mardi 30 mars qui devrait se jouer entre les deux nations, mais qui n’a pas pu avoir lieu à Siaka Stevens Stadium.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook