Monde
États-Unis : ce qu’on reproche à Melania Trump, l’ex-première dame
Le départ de Donald Trump de la maison blanche ne cesse de susciter des commentaires avec de nouveaux rebondissements. Cette fois-ci, c’est son épouse Melania Trump qui a commis une erreur et est critiquée.
Certainement pas contente de quitter la maison blanche, Melania Trump n’a pas voulu faire ses adieux, selon l’orthodoxie aux Etats-Unis, au personnel et au couple entrant.
Lire aussi : Bénin : un miraculé échappe à la mort après une attaque de malfrats |
« Lors de son départ de la Maison-Blanche, l’ex-première dame des États-Unis n’a pas daigné écrire elle-même les notes de remerciements destinées aux membres du personnel. Melania Trump a, en effet, demandé à d’autres membres du personnel « de niveau inférieur » de rédiger ces textes en son nom », relate France Ouest.
Il s’agit pourtant d’une tradition solidement ancrée aux États-Unis : la « First lady » qui part de la Maison-Blanche se charge de rédiger des remerciements à destination du personnel notamment ceux qui sont proches du couple présidentiel, indique CNN.
Or, les 80 membres du personnel qui ont reçu un message pensaient que cela a été écrit par Melania Trump. Mais il n’en était rien. L’épouse de Donald Trump a préféré confier cette mission à d’autres membres du personnel « de niveau inférieur » en leur demandant de copier son style.
Lire aussi : Bénin : es abeilles envahissent un village et tuent 02 personnes par piqûres d’envénimation |
Melania Trump n’a donc pas voulu personnaliser ces remerciements à destination des cuisiniers, des majordomes et à bien d’autres qui ont pourtant travaillé à son service pendant quatre ans. Habituellement, ces derniers gardent précieusement ces petits mots faisant référence à des anecdotes et des bons moments passés ensemble, rapporte les médias locaux.
Inter
-
Comment ce proche d’un président africain a évité la prison à Guillaume Soro
25/12/2019 à 16:29Contrairement à ce qui est distillé dans l’opinion, Guillaume Soro savait que s’il atterrissait à l’aéroport d’Abidjan, les autorités lui auraient (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Gabon : recueillement du général Oligui sur les tombes des anciens présidents
Après une dizaine de jours à la tête du Gabon, le général Brice Clotaire Oligui Nguema a décidé (…)
-
Showbiz : l’ex-président Pinnick de la fédération nigériane de football assigne Davido en justice
Les organisateurs du concert annuel « Warri Again », Brownhill Investments Company Limited, ont (…)
-
Togo : diffusion exigée des programmes de la TVT dans les hôtels et établissements touristiques
Au Togo, les autorités sont en guerre contre les promoteurs d’établissement de tourisme dont (…)