Monde

États-Unis : ce qu’on reproche à Melania Trump, l’ex-première dame

L’investigateur 25/01/2021 à 16:37

Le départ de Donald Trump de la maison blanche ne cesse de susciter des commentaires avec de nouveaux rebondissements. Cette fois-ci, c’est son épouse Melania Trump qui a commis une erreur et est critiquée.

Certainement pas contente de quitter la maison blanche, Melania Trump n’a pas voulu faire ses adieux, selon l’orthodoxie aux Etats-Unis, au personnel et au couple entrant.

Lire aussi : Bénin  : un miraculé échappe à la mort après une attaque de malfrats

« Lors de son départ de la Maison-Blanche, l’ex-première dame des États-Unis n’a pas daigné écrire elle-même les notes de remerciements destinées aux membres du personnel. Melania Trump a, en effet, demandé à d’autres membres du personnel « de niveau inférieur » de rédiger ces textes en son nom », relate France Ouest.

Il s’agit pourtant d’une tradition solidement ancrée aux États-Unis : la « First lady » qui part de la Maison-Blanche se charge de rédiger des remerciements à destination du personnel notamment ceux qui sont proches du couple présidentiel, indique CNN.
Or, les 80 membres du personnel qui ont reçu un message pensaient que cela a été écrit par Melania Trump. Mais il n’en était rien. L’épouse de Donald Trump a préféré confier cette mission à d’autres membres du personnel « de niveau inférieur » en leur demandant de copier son style.

Lire aussi : Bénin  : es abeilles envahissent un village et tuent 02 personnes par piqûres d’envénimation

Melania Trump n’a donc pas voulu personnaliser ces remerciements à destination des cuisiniers, des majordomes et à bien d’autres qui ont pourtant travaillé à son service pendant quatre ans. Habituellement, ces derniers gardent précieusement ces petits mots faisant référence à des anecdotes et des bons moments passés ensemble, rapporte les médias locaux.



Inter


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook