Actualité

Etats-Unis : l’acteur américain Nick Pasqual arrêté pour avoir poignardé sa compagne à 20 reprises

Floride Agamma 1er/06/2024 à 15:46

La prison à vie. C’est ce que risque l’acteur américain Nick Pasqual arrêté pour avoir poignardé à vingt reprises, sa compagne, Allie Shehorn, une maquilleuse hollywoodienne.

Aperçu dans un rôle mineur dans le film « How I Met your Mother », le prévenu était sous le coup d’une ordonnance temporaire d’interdiction obtenue par la jeune femme de 35 ans.

Dans sa plainte déposée deux jours avant les faits, la maquilleuse à Hollywood avait accusé son compagnon de l’avoir agressée à quatre reprises, au moins en utilisant une ceinture. Il aurait défoncé les portes, la laissant avec une commotion cérébrale, après l’a violée et l’avoir étouffée.

Le 23 mai dernier, alors qu’elle se reposait chez elle, Nick Pasqual serait entré par effraction au domicile de la maquilleuse, à Sunland, en Californie, vers 4h30 du matin, et l’aurait poignardée à ce moment-là à vingt reprises. Avant de prendre la fuite, l’acteur de 34 ans pensait avoir laissé Allie Shehorn morte, parce qu’elle baignait dans une marre de sang.

Lire aussi : [Burkina-Faso  : Le lieutenant-colonel Emmanuel Zoungrana arrêté par les renseignements après sa sortie de prison)>https://www.linvestigateur.info/?Burkina-Faso-Le-lieutenant-colonel-Emmanuel-Zoungrana-arrete-par-les&var_mode=calcul]

Retrouvée un peu plus tard, l’artiste et productrice d’effets spéciaux, connue pour son travail sur « Rebel Moon » et « Mean Girls », a été secourue et placée en soins intensifs. Dans un état critique, elle a subi plusieurs interventions chirurgicales suite à ses multiples coupures au cou ainsi qu’aux bras et à l’abdomen.

Quant à l’acteur, il a été arrêté à Sierra Blanca, au Texas alors qu’il tentait de fuir les États-Unis vers le Mexique. En attendant son extradition vers Los Angeles, il a été accusé de tentative de meurtre, de violation de domicile au premier degré et de violence domestique

En attendant son procès, Allie Shehorn munie d’un déambulateur, se remet peu à peu de ses blessures grâce à l’aide des professionnels de la santé. « Notre Bureau, y compris notre Bureau des services aux victimes, lui apporte son soutien et ses ressources alors qu’elle s’embarque dans le long et difficile voyage de guérison du traumatisme physique et émotionnel qui lui a été infligé. Cet incident odieux est un rappel brutal des dangers de la violence domestique », a déclaré le procureur du comté de Los Angeles, George Gascón.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer








Dernières publications





Facebook