Actualité

Etats-Unis : une promesse de 100 dollars à ceux qui recevront la 3è dose de vaccin avant 2022

L’investigateur 22/12/2021 à 18:58

C’est au cours de son troisième briefing sur le Covid-19 en trois jours que Bill de Blaisio maire de la ville de New York a annoncé la nouvelle. Toutes personnes vaccinées contre le Covid-19 au centre de vaccination de la ville avant le réveillon du Nouvel An bénéficiera de 100 $ US.

Cette décision du gouvernement entre dans le cadre d’un programme dont le but est de renforcer l’épicentre de la pandémie désormais en proie à de nouvelles affres. Un programme que Bill de Blaisio maire de la ville de New York qualifie de « plus grand programme d’incitation à la vaccination aux États-Unis à ce jour ». A l’en croire, « Ce sera le plus grand plan de relance aux États-Unis jusqu’à présent, et j’espère voir les New-Yorkais réagir ».

| Lire aussi : Eto’o : le président de la Fécafoot défend la tenue de la CAN 2021. Lire les détails

Selon Bill de Blaisio, l’événement de l’année dernière était petit et isolé de la société. Ceci bien avant que les rapports de cas de Covid-19 n’augmentent à nouveau. Ainsi, espérant que pour cette année soit « complète », il invite la population à se rendre dans les centres indiqués pour se faire vacciner « Il est temps. Tirez sur ces boosters. Aidez votre famille à être plus en sécurité et toute la ville à être plus sûre » a-t-il martelé.

| Lire aussi : Talon : l’Etat veut construire 02 nouveaux stades aux normes internationales dans 02 villes

Les New-Yorkais peuvent donc se rendre dans les centres pour se faire vacciner et profiter du bonus de 100 dollars US. Mais également visiter le site partenaire de la ville, SOMOS où il existe plus de 1 000 options de rappel familial.

| Lire aussi : Can 2021 : le président de la caf fait une annonce forte sur la question du report

Pour finir, le maire a déclaré que le gouvernement décidera avant Noël si les célébrations annuelles du Nouvel An à Times Square se poursuivront comme prévu, rapporte Doing buzz.

Maurelle Hessou



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook