Football

Eto’o, l'ex-joueur de Barcelone officiellement candidat à la présidence de la Fecafoot

L’investigateur 18/11/2021 à 18:38

Annoncé dans les starting-blocks pour les élections à la Fédération camerounaise de foot (Fecafoot), depuis le 22 septembre dernier, la légende du football mondiale, Samuel Eto’o a fini par traduire en acte, ses intentions. La preuve ce mercredi 17 novembre 2021, il a déposé au siège de l’instance dirigeante du sport roi camerounais (Fecafoot), sa candidature.

Selon Radio France Internationale, c’est dans une ambiance de folie, en compagnie des supporteurs acquis à sa cause que l’ancien attaquant du FC Barcelone, Samuel Eto’o a déposé sa candidature pour la prochaine élection à la Fecafoot. Des supporters qui scandaient « Eto’o président, Eto’o président ».

| Lire aussi : CDM 2022 : la liste complète des 10 pays qualifiés pour les barrages en Afrique

Juste après le dépôt, il s’est montré rassurant devant les hommes des médias « Je serai le prochain président de la fédération malgré toutes les tricheries, parce que nous sommes passés de 111 délégués à 76. Que ces délégués prennent leur responsabilité pour donner enfin, l’occasion au foot camerounais de devenir ce qu’il doit être. Jusqu’à présent, un seul candidat vous a présenté son projet. Le camp d’en face n’a pas de vision et pas de projet ».

| Lire aussi : Bénin : les nominations de ce mercredi en Conseil des ministres

Confiant en ses potentialités, l’ancien capitaine des Lions Indomptables a mis une couche : « Je prie le camp d’en face de faire attention parce que nous avons accepté beaucoup de choses. Si l’un des Camerounais qui a bien voulu me donner son parrainage est éliminé, je viendrai ici avec toute cette foule qui me suit, et même celle des autres régions, pour les déloger. »
Rappelons que l’élection est prévue au mois de décembre prochain.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook