Football
Eto’o : le président de la Fécafoot défend la tenue de la CAN 2021. Lire les détails
En raison de la recrudescence du coronavirus, beaucoup de supputations autour de la tenue de la Coupe d’Afrique des Nations. Mais pour le nouveau président de la Fédération camerounaise de football (Fécaffot) Samuel Eto’o, pas de raison valable pour que la CAN soit reportée. C’était sur Canal+ que l’ancien joueur de Barcelone a fait sa déclaration.
« Je ne vois pas pourquoi elle n’aura pas lieu. [...] La Fédération en tout cas que je représente défendra avec la dernière énergie la tenue de cette Coupe d’Afrique. Une excuse pour la reporter ? Laquelle ? Si l’Euro (2020) s’est joué alors que nous étions en pleine pandémie, avec des stades pleins. Il n’y a pas eu d’incidents et nous avons joué dans plusieurs villes en Europe.
| Lire aussi : Affaire 70 millions : un Vp de Les Démocrates fait allusion à la télécommande de Paris et évoque des réactions hypocrites
Pourquoi la CAN ne se jouerait pas au Cameroun ? Donnez-moi une seule raison valable. (Silence). Ou alors on est en train de nous dire que, comme on nous a toujours traités, nous sommes des moins que rien alors nous devons subir. Qu’on nous dise clairement les choses [...] », a notamment lâché Samuel Eto’o, dans un discours très fort sur les antennes de Canal + Sport Afrique.
Sport
-
Mbappé plus cher, Sadio Mané devant Lionel Messi, selon Transfermarkt
26/12/2019 à 12:54La cote de Kylian Mbappé (21 ans, 12 matchs et 11 buts en L1 cette saison) reste intacte pas. D’après les dernières estimations de la base de (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Escrime : Okoumassoun et ses pairs relancent les activités à la Fédération
Après presque 2 ans d’hibernation pour cause de covid 19, la fédération Béninoise d’escrime (…)
-
Sessimè : frustrée par la défaite du Barça au clasico, la chanteuse s’en prend à l’entraîneur Xavi
On ne la connaît pas fan et analyste des matches de football. Elle, c’est la chanteuse béninoise (…)
-
Ministère des sports : recrutement des encadreurs pour l’animation des classes sportives
Le ministère de la jeunesse, des sports et loisirs en collaboration avec son homologue des (…)