Actualité

Etudiant tué à Parakou : un chef quartier et un zemidjan arrêtés et placés en détention

L’investigateur 29/10/2021 à 15:46

Les choses vont très vite après la mort de l’étudiant Eloi Dogo, tué par une foule surexcitée ou en d’autres termes par une vindicte populaire.

Selon les informations de Fraternité Fm, il s’agit du chef quartier de Gbira, et d’un conducteur de taxi moto communément appelé Zemidjan. Les deux ont été écoutés et placés en détention.

| Lire aussi : Bénin : un présumé braqueur abattu par la police dans le Zou

C’était le jeudi 21 octobre 2021 à Gbira, dans un quartier de la ville de Parakou qu’un étudiant, selon les informations, a été brûlé vif parce que confondu à l’un des voleurs qui ont tenté de braquer un conducteur de véhicule la veille.

| Lire aussi : Cotonou : une responsable de tontine via WhatsApp placée en détention

En effet, l’incident dont Eloi Dogo (la victime) a fait l’objet est la conséquence d’un braquage manqué dans la nuit du mercredi 20 au petit matin du Jeudi 21 Octobre. Il s’agit d’un conducteur pris dans l’embuscade de deux jeunes hommes qui ont tenté de lui arracher la voiture pendant qu’il revenait de la fête de la Gaani à Nikki, à la hauteur de Gbira dans la Commune de Parakou.

| Lire aussi : Faits Divers : dispute entre deux policiers pour une affaire de partage de pot-de-vin

Plus tard, une victime innocente, Eloi Dogo fera les frais. Il a été identifié à tort comme faisant partie des braqueurs. Depuis des voix s’élèvent pour réclamer justice en son nom.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook