Medias

Eudoxie Yao : sa photo avec le manager de son fiancé embrase la toile

Bénédicte BANKOLE 28/05/2021 à 18:42

L’influente artiste ivoirienne Eudoxie Yao trompe t-elle son fiancé ? C’est du moins la question que se posent les internautes depuis quelques jours. Et pour cause, une photo de la bimbo ivoirienne avec le manager de son fiancé grand P a embrasé la toile.

En effet, tout est partie de la publication d’un cliché, sur lequel, l’on pouvait voir Eudoxie Yao assise sur les cuisses du manager Alpha Sylla de son prince charmant grand P. Les deux partageaient un regard langoureux. Ce qui a donc suscité à nouveau de chaudes discussions sur la toile.

Lire aussi : Gouvernement Talon II : la ministre du numérique réagit à son maintien

Pour d’aucuns, il existe un lien entre Eudoxie Yao et Alpha Sylla. Par contre, pour d’autres, il ne faut se fier aux apparences. Par ailleurs, les concernés ne se sont pas encore prononcés.

Rappelons que depuis un moment, beaucoup d’internautes soupçonnent la go bobaraba d’infidélité avec le manager de son prince Charmant. Scandalisée, la star ivoirienne des réseaux Sociaux avait même brisé le silence et a apporté sa part de vérité, à travers une publication sur sa page Facebook en novembre 2020, rapporte Ivoirwebtv.

Lire aussi : Allada : la police aux trousses d’une vendeuse de faux médicaments, sa marchandise saisie

« Alpha est comme un frère. Cette idée n’a jamais traversé mon esprit… Je reconnais que c’est quelqu’un de travailleur, je reconnais qu’il est gentil, il m’aime beaucoup ; il a beaucoup fait pour moi. En Guinée, j’étais la plus heureuse du monde. Il a été très disponible pour moi. Je suis quelqu’un de très reconnaissante et je dirais toujours ce que les gens ont fait pour moi. Arrêtez de mélanger les choses. Le manager de Grand P est un homme marié », avait-elle fait savoir.

Eudoxie Yao avait également rappelé qu’elle était toujours en couple avec Grand P. « Grand P et moi, nous sommes toujours ensemble. Si vous voyez que nous ne nous affichons pas, c’est parce qu’il est en Guinée et moi en Côte d’Ivoire (…) Nous sommes en train de préparer notre mariage civil… », ajoutera-t-elle.



Inter


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook