Eudoxie Yao : un Arabe m'a proposé 20 millions FCFA, mais ..., voici les détails

Depuis quelques jours, circulent sur les réseaux sociaux, des vidéos, des images ou audios sur des influenceuses africaines qui couchent avec des chiens et plusieurs personnes pour de l’argent. Invitée sur l’émission Wam sur Life TV de ce vendredi 6 mai 2022, la chanteuse et influençeuse ivoirienne, Eudoxie Yao a confié avoir refusé une forte somme d’argent venant d’un Arabe pour le même boulot presque.
L’influenceuse ivoirienne Eudoxie Yao a laissé entendre qu’elle n’a jamais accepté de coucher avec quelqu’un pour de l’argent. La preuve elle a évoqué le cas d’un arabe qui lui aurait proposé de l’argent pour coucher avec elle dans les années 2015. "Depuis 2018, 2019, j’ai commencé à toucher beaucoup d’argent. Beaucoup se demande pourquoi j’expose mon argent. C’est ma manière d’être. Les propositions, j’en reçois énormément. Dans les débuts de ma célébrité, c’était un arabe qui m’avait fait une proposition indécente mais j’ai refusé. C’était en 2015. Il m’avait proposé 20 millions", a-t-elle relaté selon Onvoittout.
| Lire aussi : Dubaï : sexuellement sous les coups de boutoir, elle raconte ses mésaventures. Détails
Puis, elle continue : " Maintenant les montants sont plus élevés mais je refuse toujours. Concernant cette histoire de déféquer dans la bouche, je n’en n’avais jamais entendu parler. C’est ma première fois d’entendre cela. Je ne savais pas que cela existait. Mais j’ai déjà entendu que des hommes, leur fantasme, c’est de déféquer sur les filles", croit savoir Eudoxie Yao qui est au cœur des attentions depuis l’éclatement de cette affaire de Dubaï.
Société
-
Bénin : un collège de 11 "Bokonons" désigné pour la consultation du "Tofâ" 2024
5/12/2023 à 16:06La pratique du "Tofâ", émanant des organisations de bokonons reçoit désormais l’accompagnement du gouvernement. C’est l’exécutif qui a choisi la (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Blanchiment d’argent : des béninois arrêtés à l’étranger pour appartenance à un réseau suspect
La police congolaise a interpellé deux individus originaires du Bénin avec près d’un milliard (...)
-
Bénin : une rumeur sur l’appropriation des parcelles non enregistrées par l’exécutif démentie
Une rumeur selon laquelle les parcelles non enregistrées entreraient d’ici août 2023, dans le (...)
-
Campagne d’inscription au fichier national : les résultats du test d’entretien des 497 candidats approuvés
En conseil des ministres, ce mercredi 18 octobre, le gouvernement a approuvé les résultats du (...)