Politique
Bénin : la CENA publie le calendrier (…) 30 juin 2025Société
Bénin : Des faits cachés des coulisses 30 juin 2025Société
Bénin : 04 écolières violées par un (…) 30 juin 2025Politique
Bénin : Quatre experts internationaux 30 juin 2025Société
Depuis quelques jours, circulent sur les réseaux sociaux, des vidéos, des images ou audios sur des influenceuses africaines qui couchent avec des chiens et plusieurs personnes pour de l’argent. Invitée sur l’émission Wam sur Life TV de ce vendredi 6 mai 2022, la chanteuse et influençeuse ivoirienne, Eudoxie Yao a confié avoir refusé une forte somme d’argent venant d’un Arabe pour le même boulot presque.
L’influenceuse ivoirienne Eudoxie Yao a laissé entendre qu’elle n’a jamais accepté de coucher avec quelqu’un pour de l’argent. La preuve elle a évoqué le cas d’un arabe qui lui aurait proposé de l’argent pour coucher avec elle dans les années 2015. "Depuis 2018, 2019, j’ai commencé à toucher beaucoup d’argent. Beaucoup se demande pourquoi j’expose mon argent. C’est ma manière d’être. Les propositions, j’en reçois énormément. Dans les débuts de ma célébrité, c’était un arabe qui m’avait fait une proposition indécente mais j’ai refusé. C’était en 2015. Il m’avait proposé 20 millions", a-t-elle relaté selon Onvoittout.
| Lire aussi : Dubaï : sexuellement sous les coups de boutoir, elle raconte ses mésaventures. Détails
Puis, elle continue : " Maintenant les montants sont plus élevés mais je refuse toujours. Concernant cette histoire de déféquer dans la bouche, je n’en n’avais jamais entendu parler. C’est ma première fois d’entendre cela. Je ne savais pas que cela existait. Mais j’ai déjà entendu que des hommes, leur fantasme, c’est de déféquer sur les filles", croit savoir Eudoxie Yao qui est au cœur des attentions depuis l’éclatement de cette affaire de Dubaï.
Politique
Bénin : la CENA publie le calendrier des élections générales de 2026 30 juin 2025Société
Bénin : Des faits cachés des coulisses du Pouvoir révélés par Moïse KEREKOU 30 juin 2025Politique
Bénin : mauvaise nouvelle pour Me Adrien Houngbédji, fragilisé à Sèmè-Podji 1er juillet 2025Société
Bénin : 04 écolières violées par un enseignant du primaire 30 juin 2025Société
Carnet noir : décès du journaliste Christophe Djossou de la presse béninoise (…) 1er juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.