Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Sport
Ce mercredi après-midi à Stuttgart, l’Allemagne a validé son ticket pour les huitièmes de finale de l’Euro 2024. Les hommes de Julian Nagelsmann ont battu la Hongrie 2-0 après leur large victoire 5-1 au premier match.
La Mannschaft a croisé une équipe plus forte que l’Écosse mais a obtenu l’essentiel, les trois points. Dès le début du match, la Hongrie a failli surprendre l’Allemagne avec une action dangereuse de Barnabas Varga, mais Manuel Neuer a empêché l’ouverture du score (2e). Malgré la pression initiale des Hongrois et quelques erreurs défensives de l’Allemagne, c’est Jamal Musiala qui a ouvert le score pour les Allemands après un cafouillage entre le défenseur hongrois Orban et son gardien (22e).
La première mi-temps s’est terminée avec une nette domination allemande. Au retour des vestiaires, les Allemands ont intensifié leur pression pour chercher à sécuriser leur avance. Toni Kroos a tenté d’inscrire un second but, mais Péter Gulácsi a réussi à repousser son tir (54e). Finalement, ce second but tant cherché est venu des pieds du capitaine Ilkay Gündogan. Il a scellé ainsi la victoire de son équipe en reprenant un centre de Mittelstädt (67e).
En dépit de quelques tentatives hongroises en fin de match, le score est resté inchangé. L’Allemagne a remporté une deuxième victoire consécutive, synonyme de qualification pour les huitièmes de finale.
Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè : l’ancienne députée Sèdami Mèdegan Fagla réagit à (…) 14 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.