Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Sport
« Ils nous ont amenés en demi-finale de cet Euro et nous ont fait vibrer jusqu’à la dernière seconde. Merci les Bleus. Bravo à nos amis espagnols », a posté le président français Emmanuel Macron après l’élimination de l’équipe de France en demi-finale hier, par l’Espagne.
Opposée à la Roja (le nom de l’équipe espagnole), en demi-finale, la France s’est inclinée 2-1. La bande à Mbappé, capitaine de l’équipe de France, a bien démarré la rencontre avec l’ouverture du score signée Randal Kolo Muani. Puis suivront l’égalisation de Lamine Yamal et le but contre son camp de Jule Kundé.
Lire aussi : [Tragédie au Maroc : Disparition de plusieurs joueurs en mer à bord d’un Yacht )>https://www.linvestigateur.info/?Tragedie-au-Maroc-Disparition-de-plusieurs-joueurs-en-mer-a-bord-d-un-Yacht&var_mode=calcul ]
L’équipe de France qui a été trop juste dans la compétition s’arrête à l’étape des demi-finales. Elle n’ira plus loin. Malgré cette défaite, Emmanuel Macron a félicité les Bleus pour leur parcours dans ce tournoi. Ce soir, il y aura la seconde demi-finale qui va opposer les Pays-Bas à l’Angleterre et le vainqueur jouera la finale le dimanche contre l’Espagne.
Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté à Abidjan et extradé vers le Bénin 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.