Bénin

Exposition des 26 œuvres : Nicéphore Soglo aux côtés du président Patrice Talon

L’investigateur 19/02/2022 à 17:29

L’ancien président de la République Nicéphore Soglo est annoncé parmi les invités de prestige attendus au Palais de la Marina ce samedi soir. Ceci dans le cadre de l’exposition des 26 œuvres et des plus de 100 œuvres contemporaines à la Salle du peuple d’une part, et à la salle des fêtes du Palais de la Marina d’autre part.

Outre les présidents d’institution, le corps diplomatique accrédité au Bénin, la ministre française de la culture Roselyne Bachelot et autres invités de marque, le comité d’organisation du vernissage des 26 œuvres culturelles dont l’exposition au palais de la Marina est imminente doit compter sur l’ancien président Nicéphore Soglo.

| Lire aussi : Cour constitutionnelle : la détention prolongée sans jugement d’un détenu condamnée

L’ancien maire de la ville de Cotonou est attendu à la cérémonie qui s’organise dans le cadre de l’exposition de ces œuvres au palais. Et, effectivement il a répondu présent.
Nicéphore Soglo opposé depuis plusieurs années à la gestion de l’actuel président Patrice Talon a toujours manifesté sa désapprobation dans le cadre des cérémonies protocolaires organisées par le régime et a signalé son absence à travers un boycott.

| Lire aussi : Militaires tués : Talon veut prendre en charge les familles et leurs enfants mais…

Sa présence ce soir à la présidence est une grosse surprise.



Culture

  • "Agbonon dans les labyrinthes du réel"

    17/01/2019 à 09:44

    Le film qui se prépare à enrichir le marché du cinéma béninois est une satire sociopolitique mise sous forme cinématographique pour déstresser la (...)


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook