Divers

Faits divers : il meurt sur la bonne en plein acte sexuel après avoir pris de produits dopants

L’investigateur 12/11/2021 à 18:06

Atteindre un degré d’excitation et de plaisir fou. C’est ce que visent pour la plupart du temps, certains hommes qui s’adonnent à la consommation de divers stupéfiants. Mais cela peut tourner au drame.

C’est ce qui est arrivé au président du marché d’Igbudu au Nigéria, à 3 km au Sud du gouvernement local de Wari dans le Delta le weekend dernier.
Selon le National Daily, Okpako serait décédé dans un hôtel situé dans la zone d’extension d’Odibo du district de Wari Igbudu. De sources sécuritaires, il se serait rendu à l’hôtel avec la bonne de sa femme pour satisfaire sa libido. Il aurait donc pris du Viagra pour augmenter sa virilité. En pleins ébats sexuels, il est devenu très excité et a provoqué une panique chez son amante. Prise de peur, elle décide de l’amener à l’hôpital. Mais il sera confirmé mort à l’hôpital avant même d’être admis pour les premiers soins.

| Lire aussi : Faits divers : les 05 parties recommandées pour procurer du plaisir à sa partenaire

« Cela a été confirmé. L’homme est décédé dans un manoir. Bien que nous ne puissions pas en être sûrs avant l’autopsie, je pense qu’il a pris des médicaments », a- déclaré le porte-parole par intérim du commandement de la police d’Etat DSP Edafe Brieght. Par ailleurs, l’amante de l’homme décédé a été arrêtée et placer en garde à vue.

Maurelle Hessou



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer