Divers

Faits divers : les 05 parties recommandées pour procurer du plaisir à sa partenaire

L’investigateur 11/11/2021 à 19:33

Pour procurer des sensations fortes à sa partenaire, il faut connaitre et savoir toucher certaines parties assez sensibles. Suivez les instructions.

Faire l’amour est une chose, mais donner plus de plaisir à sa partenaire, en est une autre. Pour cela, 5 parties sensibles ont été classées plaisirs X, grâce à l’intensité d’excitation qu’il procurait à la femme. D’abord, nous avons, le clitoris que l’on surnomme le Saint Graal de la jouissance. En effet cette zone très sensible doit être manipulée avec délicatesse pour un degré élevé de l’excitation. Plus ouvert sur le Clitoris, le vagin et les lèvres du bas sont moins sensibles que le clitoris mais procurent un plaisir fou. Ensuite, nous avons la bouche et les lèves du haut. Ils procurent une sensation assez particulière quand vous introduisez votre langue dans sa bouche sensuellement. La nuque, c’est une partie qui passe inaperçue, mais qui peut procurer des sensations fortes. Vous pouvez la caresser avec vos doigts et vos mains.

| Lire aussi : Olga à Orounla : " il y a plus de prostituées dans les foyers que dans la rue", l’intégralité de l’interview

Et enfin, les mamelons, cette partie vous devez la caresser avec sensualité, finesse, délicatesse car au moindre faux pas, le plaisir se transformera en douleur. Sucez doucement ses seins, touchez-les finement jusqu’à ce qu’elle jouisse, enseigne Doing buzz.

| Lire aussi : Iko : l’ex-syndicaliste dénonce le pass sanitaire et fait 05 observations

Notons que ces parties ne sont pas les seules qui procurent un plaisir fou à la femme mais, font parties des zones les plus sensibles.

Maurelle Hessou



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook