Bénin

Fake News : « pas de démission au Bloc Républicain », estime le parti

L’investigateur 28/02/2021 à 19:35

Dans un communiqué rendu public, ce dimanche 28 février 2021, le Secrétaire Général à l’Information, à la communication et Porte-parole du Bloc Républicain (BR), l’honorable Janvier Yahouédéou dénonce une manipulation de l’information à travers la supposée démission d’une frange de militants au BR.

Par la même occasion, le parti dément n’avoir reçu aucune démission formelle et menace d’assigner en justice, les commanditaires et tous les acteurs impliqués dans ce qui à l’air d’une manipulation dont le but visé est de déstabiliser le parti.


COMMUNIQUÉ DU BLOC RÉPUBLICAIN

Il est parvenu au Bloc Républicain une déclaration abondamment relayée sur les réseaux sociaux, faisant état de la démission d’un mouvement et ses leaders, au motif fallacieux que les démissionnaires seraient en désaccord depuis un an, avec la direction du parti.

Lire aussi : Bénin  : l’artiste Gbessi annoncé mort par les rumeurs, mais bien portant

Le Bloc Républicain tient à clarifier que l’auteur de cette déclaration abjecte n’est pas membre du Bloc Républicain et le parti politique n’a enregistré aucune démission de cette nature.

En conséquence, cette tentative de déstabilisation, comme beaucoup d’autres qui la suivent, relève de la pure diffamation contre le Bloc Républicain et ses responsables.

Le Bloc Républicain engagera des actions en justice contre les auteurs et les commanditaires de cette basse manœuvre.

Le Secrétaire Général à l’Information, à la communication et Porte-parole

Janvier YAHOUEDEOU




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook