Fally Ipupa, l’artiste congolais réagit aux décès enregistrés à son concert samedi dernier
Au lendemain de la tragédie enregistrée à son concert le samedi dernier, l’artiste congolais Fally Ipupa s’est adressé aux familles éplorées. Après le décès des onze personnes à son concert, l’artiste se dit « profondément consterné » et présente ses condoléances les plus attristées à toutes les familles.
Le concert censé faire entrer l’artiste cogolais Folly Ipupa dans l’histoire a fini par un cauchemar. Le musicien auquel le monde colle le titre de « référence de la rumba congolaise », n’a pas connu la gloire attendue au terme du concert malgré le nombre de spectateurs. L’événement était bien parti pour être une réussite, compte tenu du nombre de tickets vendus (toutes les places ont été achetées) et de la mobilisation. Sauf que mauvaise nouvelle, Onze (11) personnes ont perdu la vie. Une tragédie qui a fait réagir l’artiste.
| Lire aussi : Criet : voici pourquoi il y a eu un non-lieu pour feu Agbéva, ancien DG dans le dossier détournement présumé à l’ANaTT
« Suite à ce que nous avons accomplis ensemble hier, j’avais prévu pour ce jour, renvoyer un message de joie et de satisfaction au-delà des maux que traverse notre cher pays. Malheureusement, malgré toutes les dispositions prises pour le strict respect des consignes de sécurité, des incidents malheureux et dramatiques ont émaillé la fin du concert », a regretté le chanteur dans un message posté sur son compte Facebook.
| Lire aussi : Kerozen : une femme d’affaires béninoise séduite par le talent de l’artiste, lui offre 5 millions CFA
Face aux incidents malheureux ayant coûté la vie à onze personnes, Fally Ipupa se dit « profondément consterné » et présente ses condoléances les plus attristées à toutes les familles. « Que Dieu dans sa profonde miséricorde console les cœurs meurtris », a-t-il conclu. Ce fut la fin pour ces amoureux de la bonne musique, venu célébrer la musique congolaise avec la légende congolaise Fally.
Déjà, une enquête a été ouverte par l’Etat congolais et les arrestations ne vont pas tarder.
Société
-
Bénin : un policier municipal devant la CRIET pour 300 FCFA perçus dans une affaire de casiers judiciaires
5/10/2024 à 00:35Le policier municipal et ses coaccusés sont poursuivis pour complicité d’abus de fonction. Selon l’accusation, le policier et un autre prévenu, (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Bénin : les 03 axes d’intervention de la France dans la lutte contre le terrorisme
Le commandant de la Force Barkhane au Sahel, Bruno Baratz et le commandant des éléments (...)
-
Au Bénin, le gouvernement veut contrôler les carnets de vaccination de certains animaux, voici la raison
Dans l’optique de lutter contre la rage au Bénin, le ministre de l’agriculture, de l’élevage (...)
-
Bénin : après une tentative de suicide liée au mariage déjouée, elle est portée disparue depuis décembre dernier
Détentrice d’une licence en géographie, Madame Laurencia Adjamaï, portée disparue est (...)