Fally Ipupa : son ex-compagne réagit à la plainte de la star devant les juridictions

Bénédicte BANKOLE 26/04/2021 à 11:29

Suite à la plainte portée à son égard, Nicky Barcelone l’ex femme de fally Ipupa, n’a pas tardé a réagit. En effet la star congolaise Fally Ipupa avait porté plainte contre son ex femme, la mère de ses deux filles pour une prétendue grossesse dont il n’est pas l’auteur.

La plainte vise « Tout propos mensonger et diffamatoire visant à vouloir m’attribuer une prétendue grossesse dont je ne suis pas l’auteur. Contre toutes formes de dénigrement consécutives à la diffusion de propos fallacieux et fourbes visant ma personne et ma famille. Contre toutes allégations trompeuses, visant à m’octroyer ou à faire croire en une quelconque relation de ma personne avec cette dame »
« Dans l’intérêt de conserver les valeurs de vérité et d’intégrité qui sont les miennes, j’ai pris la décision de porter plainte », a révélé Fally Ipupa, sur sa page officielle Facebook. Appuyant son affirmation de documents prouvant la plainte contre son ex-compagne.
Suite à cela, Nicky Barcelone a aussitôt réagi sur Instagram.

Lire aussi : Violences préélectorales : des faux ravisseurs et leur présumée victime en attente d’être jugés

“Ça fait une semaine que j’ai ce document à porter des mains, ces vieux-là m’ont appelé à plusieurs reprises pour me calmer de ne pas le publier sur les réseaux sociaux, je les ai écouté mais ils ont fait le contraire, bah tant mieux pour lui !”, a-t-elle brièvement déclaré sur sa story Instagram, sans dire si elle comptait se soumettre à l’injonction ou non, informe Afriksoir



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook