Actualité
Fanicko : le chanteur béninois a-t-il retrouvé une âme sœur ? Voici sa réponse
Ville de grandes opportunités, Abidjan semble ouvrir les portes de l’amour au chanteur béninois, Fanicko. Le jeune artiste a choisi de partager son bonheur avec ses fans sur sa page Facebook, en publiant le samedi 4 mai 2024, une série de photos de lui et de sa nouvelle chérie.
L’amour sourit enfin au chanteur béninois Fanicko. Présentement à Abidjan, la capitale de la Côte d’Ivoire, l’artiste béninois a choisi de partager son bonheur avec ses fans sur sa page Facebook.
Dans un post, devenu viral sur Méta, il a accompagné ses photos d’une petite phrase qui en dit long, sur les origines de sa nouvelle dulcinée. « Rassurez-vous ce n’est pas FEMME CLAIRE. Je profite pour saluer mes beaux-parents du Sénégal, du Mali et de la Côte d’Ivoire », a-t-il écrit.
Dans la foulée, et contraint par les opinions de ses nombreux fans, qui ont commenté la publication de ses photos, la pépite de la maison de production Blue Diamond, a tenu à les rassurer. Or, en réalité, les fans sont inquiets compte tenu du passé du chanteur, qui a déjà, connu une rupture en amour.
Lire aussi : [Angélique Kidjo : la chanteuse fait son entrée dans les pages du dictionnaire Larousse)>https://www.linvestigateur.info/?Angelique-Kidjo-la-chanteuse-fait-son-entree-dans-les-pages-du-dictionnaire&var_mode=calcul]
Déjà très amoureux, De Jésus a laissé un commentaire bien rassurant pour ses nombreux followers. « Goumin ou pas Goumin on va continuer à toujours lover », a-t-il annoncé avec une pile de photos sur lesquelles il tient sa nouvelle chérie dans ses bras. Sur les clichés en blanc noir et en couleur originale, Fanicko a également pris soin de cacher le visage de sa nouvelle femme qui lui a redonné la joie de vivre.
« J’espère ne pas refaire les mêmes erreurs avec toi », a également lancé le jeune chanteur béninois pour décourager les commentaires qui lui rappellent sa récente déception amoureuse avec Ayann Queen. Il lui avait demandé pardon dans une chanson dévoilée sur ses réseaux sociaux. C’était pour montrer sa bonne fois. Puisqu’après l’amour, ce n’est pas la guerre.
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Médecine traditionnelle : Ernest Houndadjo affiche ses ambitions pour le CREMET après sa réélection
« On ne change pas l’équipe qui gagne », a-t-on coutume de dire. Convaincu de la portée de ce (…)
-
Bénin : le rappeur Mutant Kokpémédji explique la réelle signification de sa chanson « Gayman », 15 ans après
Depuis quelques mois, le Bénin s’est engagé dans la lutte contre toutes les formes (…)
-
Criet : des promoteurs de concours de beauté poursuivis pour escroquerie et harcèlement s3xuel
Au Bénin, des organisateurs de concours de beauté sont dans le collimateur de la justice. Ils (…)