Sport

Les réactions ne se sont pas fait attendre sur les réseaux sociaux béninois après la cinglante défaite des Guépards face aux Super Eagles nigérians (0-3) ce samedi, lors des éliminatoires de la CAN 2025. Dernier à réagir, l’artiste Fanicko.

Le Bénin n’a pas réussi à réitérer l’exploit de juin dernier contre le Nigeria. Face aux Super Eagles, dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la CAN 2025, les Guépards se sont inclinés sur le score de 3-0. Ademola Lookman, auteur d’un doublé, et Victor Osimhen, ont dominé une équipe béninoise visiblement limitée sur le plan offensif.

Cette défaite a rapidement fait réagir les internautes béninois. Si certains ont encouragé les joueurs pour leur énergie déployée malgré le score, d’autres n’ont pas hésité à les critiquer sévèrement. Sur sa page Facebook, Fanicko a également laissé un commentaire, mêlant humour et ironie.

Lire aussi : [Éliminatoires CAN 2025  : Le Nigeria écrase le Bénin 3-0 et prend la tête du groupe D )>https://www.linvestigateur.info/?Eliminatoires-CAN-2025-Le-Nigeria-ecrase-le-Benin-3-0-et-prend-la-tete-du&var_mode=calcul]

L’artiste béninois a plaisanté sur la performance de l’équipe adverse : « Les Nigérians sont fâchés contre notre victoire de la dernière fois-là deh… Pouaaaahhh, on peut être méchant comme ça ? », a-t-il posté avec légèreté.

Relégués à la dernière place dans la poule D après cette première journée, les Guépards devront impérativement réagir lors de leur prochaine rencontre face à la Libye, ce mardi à Abidjan.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.