Football

Farnolle, ''Je ne connais pas encore ma fonction dans le staff'', réaction de l'ancien gardien des Ecureuils

L’investigateur 21/03/2022 à 15:49

Fabien Farnolle est heureux d’être accompagnateur des Écureuils du Bénin lors des journées FIFA de ce mois de mars. La preuve, l’ex- gardien des Écureuils du Bénin a confirmé sa présence aux côtés de l’équipe nationale en Turquie.

Fabien Farnolle a réagi à son invitation chez les Écureuils du Bénin espérant tout de même rendre un jour à l’équipe nationale, ce qu’elle lui a donné. L’ancien gardien des Écureuils du Bénin formé à Bordeaux, est heureux d’être appelé à rejoindre la troupe de Moussa Latoundji intérimaire depuis le départ de l’ex-entraîneur Michel Dussuyer. Le gardien des Ecureuils qui a pris par le Portugal, la France, la Roumanie, la Turquie et l’Éthiopie a confirmé qu’il sera aux côtés du Onze national. « Je ne connais pas encore la fonction qui m’est réservée dans le staff. Je serai là pour suivre, accompagner et conseiller les joueurs. Quel que soit le rôle, je me donnerai à fond. », a laissé entendre Fabien Farnolle.

| Lire aussi : Talon : son gouvernement s’active à soigner son image aux prochaines législatives

“Comme Je le dit souvent, j’ai toujours l’ambition de donner ce qu’on m’a donné en sélection . Après, il faudra me former pour obtenir un rôle plus important dans le football béninois. En tout cas, je me formerai. Pour l’instant, je suis très heureux, déjà, d’accompagner l’équipe”, a-t-il confié à Méga sports.

| Lire aussi : Bénin : 02 joueurs présents à la CAN 2019 annoncés dans le staff des Ecureuils

Il n’est pas le seul appelé. En dehors de lui, il y a également Stéphane Sessègnon ancien capitaine des Ecureuils. En Turquie le Bénin livrera trois rencontres en vue de préparer ses prochaines sorties dans le cadre des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023.

Landry Djossou (Stag)




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook