Bénin

Fcbe : Théophile Yarou sous la menace d’une suspension

L’investigateur 2/02/2021 à 20:44

Ça va vite à la Force Cauris pour un Bénin Emergent (Fcbe). De sources concordantes, l’ancien ministre Théophile Yarou aurait reçu des avertissements de la part du Bureau Exécutif National (BEN).

Ses sorties médiatiques ont fait moins du bien au groupe Fcbe, ces derniers temps-ci. Lui, c’est l’ancien ministre Théophile Yarou.

Lire aussi : Bénin  : Emmanuel Tiando de la CENA fait 02 observations aux candidats à l’élection

Sur la question du parrainage aux élections présidentielles, il a pris le contrepied de ses membres du Bureau Exécutif national. Toujours dans une logique contraire à celle du groupe, il n’a pas non plus apprécié la suspension de trois (03) responsables à savoir : l’ancienne ministre Christine Gbédji, Clément Koutchadé et Prosper Adoukonou. Le comble, il a dénoncé le choix du DUO candidat pourtant démocratique, comme l’indiquent des sources crédibles.

Lire aussi : Yayi  : nouvelle rencontre des membres de son parti, Les Démocrates ce mardi

Ce qui semble-t-il, a été la goute d’eau qui pourrait faire déborder le vase. Car, à en croire nos sources, Théophile Yarou est sous la menace d’une suspension. Au sein de l’instance dirigeante, il lui a été intimé l’ordre de mettre fin à ses sorties sans cesse. Au quel cas, il sera suspendu.



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook