Politique
Affaire Akponna-Adambi : la justice (…) 16 juillet 2025Société
Bénin : de nouvelles nominations (…) 16 juillet 2025Société
Eaux, forêts et chasse : le gouvernement 16 juillet 2025Société
Bénin : voici les grandes décisions (…) 16 juillet 2025Politique
A quelques mois de l’élection présidentielle, les départs se poursuivent au sein des formations politiques. Le dernier parti politique qui en a été victime est la Force Cauris pour un Bénin Emergent (FCBE)
Il y a quelques jours seulement, la Force Cauris pour un Bénin Emergent (FCBE) était maladroitement sous les feux de la rampe. Le parti de Paul Hounkpè qui n’a pu valider les critères de choix du duo candidat à la présidentielle la semaine d’avant les fêtes de fin d’année continue sa contre publicité. Et la mauvaise nouvelle qui suit cette actualité est le départ d’un coordonateur dans la commune d’Adjohoun.
Lire aussi : Bénin : 09 morts enregistrés dans des accidents en quatre jours en 2021 |
Il s’agit de M. « Aimé ASSINOU » qui a quitté le parti FCBE. Selon les informations publiées par le journaliste Aimé Sodji sur sa page facebook, « Il n’est plus coordonnateur communal des FCBE, mais désormais ex-coordonnateur communal du parti à d’Adjohoun ». Il n’a pour le moment pas motivé ses envies d’ailleurs, mais il a atterri au sein « du parti "Les Démocrates" et promet évoquer les raisons de son départ les jours à venir », rapporte la même source.
Société
Eaux, forêts et chasse : le gouvernement recrute 115 fonctionnaires 16 juillet 2025Société
Bénin : liste des 50 premiers, admis officiels au CEP 2025 et à l’entrée en (…) 15 juillet 2025Société
Bénin : de nouvelles nominations pour un redéploiement dans le secteur de la (…) 16 juillet 2025Société
Bénin : liste des 50 premiers, admis officiels au CEP 2025 et à l’entrée en (…) 15 juillet 2025Société
Bénin : Talon nomme un nouveau Directeur Général d’origine ivoirienne à la (…) 16 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.