Fcbe : réaction du parti au décès d'un militant candidat dans la 23è aux législatives

L’investigateur 13/11/2022 à 20:00

La Force Cauris pour un Bénin Emergent (FCBE) vient de perdre un candidat aux élections dans la 23è circonscription électorale. A travers un communiqué, le parti a rendu hommage au défunt à travers sa coordination des jeunes.

Candidat du parti Force Cauris pour un Bénin Emergent (Fcbe) dans la 23è circonscription électorale, Raoul Sacla est décédé, selon un communiqué du Coordonnateur National du mouvement National de la jeunesse FCBE. Le décès est survenu ce dimanche 13 novembre, informe le communiqué. « Le Coordonnateur National du mouvement National de la jeunesse FCBE a le regret d’annoncer le décès

| Lire aussi : Bénin : décès d’Alfred Pognon ancien député et avocat

du camarade de lutte Raoul Sacla en ce jour 13 Novembre 2022. », peut-on lire dans le communiqué signé par Mouhamed Awali Akintola. Candidat titulaire et 4è sur la liste, le défunt fut coordonnateur du Mouvement Joël Aïvo dans sa localité avant de rejoindre les Cauris.
Les malaises qui l’ont conduit dans l’au-delà ont commencé, selon d’autres sources, après la publication de la liste de la Fcbe. Jeune dynamique, Raoul Sacla a été très entreprenant et son décès constitue une lourde perte pour son parti.

| Lire aussi : Carnet noir : Maître Benjamin Soudé ex-président de la fédération béninoise de Karaté-Do s’est éteint

Le défunt est natif de l’arrondissement de Lissazounmè dans la commune d’Agbangnizoun.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook