Bénin

Fcbe : réunion entre les membres du bureau politique hier, lire les détails des 04 points débattus

L’investigateur 31/07/2021 à 19:52

Les membres du Bureau Politique (BP) de la Force Cauris pour un Bénin Emergent (Fcbe) se sont réunis hier. C’était au siège du parti, selon de crédibles sources et ils en ont profité pour débattre de 04 points inscrits à l’ordre du jour.

En effet, au cours de leur réunion de ce vendredi 30 juillet, les membres du Bureau Politique (BP) du parti FCBE ont débattu entre autres du compte rendu des activités, de l’analyse de la situation politique, de la relance des activités et puis en dernier ressort, des divers.

Lire aussi : Lettre à l’ONU : liste des avocats de Madougou ayant visé le document

Occasion pour le Secrétaire Exécutif National (SEN), Paul HOUNKPÈ de faire le point des activités que le parti a eu à mener au cours de ces derniers mois.

Lire aussi : Lettre à l’ONU : l’interview de Batamoussi à RFI ajoutée comme pièce au dossier des avocats de Madougou

Au regard du climat qui prévaut en ceci en rapport à l’actualité nationale, le parti n’exclut pas des surprises à venir notamment pour des décisions à prendre et anticiper.

Lire aussi : Bénin : le Médiateur de la République au domicile de Boni Yayi

De la relance des activités, ils en ont également parlé et cela laisse pressentir qu’ils se mettent d’ores et déjà en ordre de bataille pour les législatives de 2023. La séance a été clôturée par des divers, rapportent les mêmes sources.



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook