Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Sport
Après les échanges tendus mardi dernier, l’entraîneur belge Marc Brys serait à nouveau dans les locaux de la fédération camerounaise de football, selon les médias locaux.
À travers un communiqué, le SG de la Fédération Camerounaise a convoqué Marc Brys, le sélectionneur du Cameroun, ainsi que deux adjoints pour une nouvelle séance de travail au siège de l’instance à Tsinga à Yaoundé ce jeudi.
Lire aussi : [Crise à la Fécafoot : Samuel Eto’o nomme un sélectionneur par intérim après l’échange houleux avec Marc Brys)>https://www.linvestigateur.info/?Crise-a-la-Fecafoot-Samuel-Eto-o-nomme-un-selectionneur-par-interim-apres-l&var_mode=calcul]
Il devrait y tenir avec le président Samuel Eto’o et son comité exécutif, une réunion qui consacre la préparation des prochaines journées des Lions Indomptables du Cameroun. Les fauves entrent en stage le 02 juin prochain pour les matchs comptant pour les 3è et 4è journées des éliminatoires du mondial 2026.
Rappelons que le temps presse. Les Lions Indomptables du Cameroun jouent leur deux matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 face au Cap-Vert (8 juin à Yaoundé) et l’Angola (11 juin au stade National du 11-novembre).
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.