Actualités

Fédération béninoise de Tennis : Près de 250 joueurs attendus au démarrage du championnat national ce lundi

L’investigateur 4/09/2023 à 12:21

L’édition 2023 du championnat national de tennis, organisée par la Fédération béninoise de tennis (FBT), démarre ce jour, lundi 4 septembre 2023. Plusieurs centaines de compétiteurs y sont attendus.

Le championnat national de tennis démarre ce lundi. C’est dans cette logique que les courts de tennis du stade Charles de Gaulle de Porto-Novo et de l’Académie Darboux à Cotonou, ont été retenus comme sites pour abriter la compétition.

Lire aussi : [Equipe nationale:nouvelles rassurantes pour Sessi d’Almeida convoqué pour le match contre le Mozambique>https://www.linvestigateur.info/?Equipe-nationale-nouvelles-rassurantes-pour-Sessi-d-Almeida-convoque-pour-le&var_mode=calcul]

En effet, ils (les courts) rythmeront avec le crépitement de la petite balle jaune, et ce, pendant une bonne semaine. En ce qui concerne le tournoi, organisé par le comité exécutif de la FBT et son président, Jean-Claude Talon, environ 250 compétiteurs dans douze catégories (Filles et Garçons), sont attendus. Ils rivaliseront d’ardeur et d’abnégation pour la conquête du titre national, au terme du championnat. Il y a les 10 ans et moins (Filles et Garçons), les 12 ans et moins (Filles et Garçons), les 14 ans et moins (Filles et Garçons), les 16 ans et moins (Filles et Garçons), les 18 ans et moins (Filles et Garçons) et les seniors (Dames et Hommes).
Les joueurs présents à cette compétition ont dû prendre part, aux championnats départementaux, organisés du 29 au 30 août dernier, par les ligues départementales.
Pour rappel, le championnat national prend fin le samedi 9 septembre prochain.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook