Bénin

Fête des mères : Mariam Chabi Talata s’est adressée à 08 catégories de femme

L’investigateur 31/05/2021 à 07:05

La Grande chancelière, vice-présidente de la République du Bénin, Mariam Chabi Talata est allée de son message sur sa page facebook pour s’adresser à une catégorie de femmes. C’était hier dimanche 30 mai, date de célébration de la fête des mères.

La Grande chancelière du Bénin, Mariam CHABI Talata s’est adressée à une catégorie donnée de femmes à l’occasion de la fête des mères. « A ; toutes les femmes qui se sont battues pour être mères ; toutes les femmes qui continuent de se battre pour le devenir ; toutes les femmes qui ont connu la joie de la maternité ; toutes les femmes qui sont dans l’espérance de la maternité ; toutes les femmes qui sont dans l’attente de cette maternité ; toutes les femmes qui ont reçu la grâce de la maternité ; toutes les femmes qui ont reçu la grâce de la maternité d’adoption ; toutes les femmes qui avec amour s’occupent d’enfants malades, abandonnés ou orphelins. Bonne fête des mères, », a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

Lire aussi : Gouvernement Talon II : la ministre du numérique réagit à son maintien

Profitant de l’occasion, la colistière du président Patrice Talon à l’élection du dimanche 11 avril dernier, a imploré le Grand architecte de l’univers à travers sa grâce, à bénir la gente féminine. « Que le Seigneur vous accorde la joie de voir grandir et réussir sous vos yeux vos trésors. Qu’il vous mette, vous et vos bien-aimés enfants à l’abri des tourments, et déséquilibres. Qu’il vous accorde le meilleur partout et sur tous les plans. Qu’il accorde sa grâce aux mères défuntes. Amen », a-t-elle complété.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook