Actualité

Fête du vodoun : Daniel Edah exprime son amour aux gardiens des religions endogènes

L’investigateur 10/01/2022 à 20:34

Profitant de la fête du 10 janvier qui symbolise la fête des religions endogènes, Daniel Edah a fait un clin d’œil aux gardiens de la tradition. C’est à travers un post sur sa page facebook, ce lundi 10 janvier 2022.

Célébration de la fête des religions endogènes.
Béninoises,
Béninois,
Mes Chers Compatriotes,

Dans la diversité de nos croyances religieuses au Bénin, nous sommes tous fils et filles d’un même Dieu avec qui nous communiquons pourtant de différentes manières selon nos révélations.

| Lire aussi : Hounkpè : son message aux dignitaires et adeptes du vodoun pour le 10 janvier

Dieu étant Amour, notre devoir en tant que fils et filles de la même patrie, dans le respect de nos différences de croyances religieuses, est de nous aimer pour pouvoir construire ensemble un espace durable de prospérité solidaire, de justice sociale, de sécurité et de paix pour tous.

| Lire aussi : Bénin : Talon salue la saine cohabitation des religions et invite à l’acceptation mutuelle de nos différences

Avec la prière que l’Amour irrigue davantage nos cœurs et emporte l’adhésion de tous, j’exprime mon amour à tous nos compatriotes adeptes des religions endogènes et leur souhaite une bonne célébration de la fête des religions endogènes.

Daniel Edah



Culture


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook