Société
Formation continue au Bénin : voici (…) 2 juillet 2025Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : un homme tue son épouse et (…) 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans (…) 1er juillet 2025Sport
Ça va dans tous les sens et la décision de la Fifa au sujet du recours du Bénin contre la RD Congo est attendue. Beaucoup s’impatientent de connaître l’issue. Mais en réalité, qu’en est-il ?
L’instance de gestion du football mondial avait informé à travers une lettre en date du 17 novembre 2021, qu’elle étudierait le recours du Bénin.
Mais selon diverses sources, il n’y a pas encore de lettre officielle pour situer les deux pays. Donc, tout le monde attend même si les chances que le recours prospère sont minces compte tenu d’un hiatus : le timing et le mode opératoire, à en croire certains spécialistes.
| Lire aussi : [Éliminatoires coupe du monde 2022 : la Fifa tranche le recours du Bénin ce mardi-https://www.linvestigateur.info/?{{Eliminatoires-coupe-du-monde-2022-la-Fifa-tranche-le-recours-du-Benin-ce-mardi&var_mode=calcul]
A fond sur le sujet, la presse congolaise n’a pas baissé pavillon contrairement au Bénin où malgré les attentes, le citoyen lambda semble-t-il, donne l’impression qu’il a mieux à faire. En lieu et place du silence observé d’un côté, la guerre des réseaux sociaux bat son plein. Mais à dire vrai, les deux pays doivent encore attendre pour connaître l’issue de la situation puisque les autorités du football béninois n’ont, pour le moment reçu, aucune lettre officielle de l’instance basée en Suisse, selon nos recoupements.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste dans une course-poursuite avec son (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : un nouveau rebondissement dans « l’affaire Akponna » au ministère (…) 2 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans kidnappée à Zoca, la famille lance une (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : un homme tue son épouse et l’enterre secrètement dans un WC à Sékou 1er juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.