Société
Kpayo à Ikpinlè : les résultats des (…) 23 juin 2025Inter
Conflit Iran/Israël : des explosions (…) 23 juin 2025Culture
Davido et son équipe agressés, le (…) 23 juin 2025Culture
A la découverte du culte Egungun : (…) 23 juin 2025Société
L’affaire de faux passeports qui implique l’ancien directeur de l’émigration et de l’immigration, le commissaire divisionnaire Florent Agbo a connu une autre tournure. Déjà, vingt (20) suspects sont interpellés et placés en détention.
Présenté au procureur spécial près la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme Criet, l’ancien Directeur de l’émigration et de l’immigration Florent Agbo n’est plus le seul en prison.
| Lire aussi : Nigeria : l’ancien président Boni Yayi en visite privée chez Buhari
Il est placé en détention provisoire en compagnie d’une douzaine de collègues policiers. Également dans cette affaire de faux passeports délivrés aux étrangers, il y a le chef quartier d’Avotrou en prison tout comme des étrangers d’origine camerounaise (06), six au total. Selon les informations de Frissons Radio il y a vingt personnes placés sous mandat de dépôt et leur procès se tiendra le 07 février prochain. Interpellé le lundi 27 décembre 2021, le commissaire divisionnaire de police a été gardé à la brigade économique et financière avant d’être présenté au procureur spécial Mario Mètonou qui l’a déposé en prison.
Société
Sonia Annick Agbantou : une autopsie envisagée pour déterminer les causes du (…) 23 juin 2025Société
Bénin : décès de la célèbre animatrice Sonia Agbantou 23 juin 2025Culture
Bénin : le parcours retracé de Sonia Annick Agbantou, une pionnière du digital 23 juin 2025Société
Nikki : un pont endommagé risque d’hypothéquer la tenue prochaine de la (…) 23 juin 2025Politique
Présidentielle de 2026 « Président, je vous dis comme un fils qui parle à (…) 19 juin 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.