Société

L’affaire de faux passeports qui implique l’ancien directeur de l’émigration et de l’immigration, le commissaire divisionnaire Florent Agbo a connu une autre tournure. Déjà, vingt (20) suspects sont interpellés et placés en détention.

Présenté au procureur spécial près la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme Criet, l’ancien Directeur de l’émigration et de l’immigration Florent Agbo n’est plus le seul en prison.

| Lire aussi : Nigeria : l’ancien président Boni Yayi en visite privée chez Buhari

Il est placé en détention provisoire en compagnie d’une douzaine de collègues policiers. Également dans cette affaire de faux passeports délivrés aux étrangers, il y a le chef quartier d’Avotrou en prison tout comme des étrangers d’origine camerounaise (06), six au total. Selon les informations de Frissons Radio il y a vingt personnes placés sous mandat de dépôt et leur procès se tiendra le 07 février prochain. Interpellé le lundi 27 décembre 2021, le commissaire divisionnaire de police a été gardé à la brigade économique et financière avant d’être présenté au procureur spécial Mario Mètonou qui l’a déposé en prison.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.