Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Sport
Dans un message posté sur sa page Facebook ce mardi 1er mars 2022, le nouvel entraîneur de l’équipe nationale de football du Cameroun a réagi. Rigobert Song adresse ses sincères remerciements aux autorités de son pays et à Samuel Eto’o avant d’appeler à l’union sacrée dernière Les Lions Indomptables.
Depuis ce lundi, l’ancien capitaine Rigobert Song est le nouvel entraîneur de la sélection des Lions Indomptables du Cameroun. Song remplace ainsi le portugais Antonio Conceiçao pour les prochaines échéances qui attendent l’équipe nationale. Nommé par Samuel Eto’o, l’ex-international a livré ses premiers mots dans son tout nouveau costume. " Le Cameroun et le maillot des Lions indomptables m’ont tout donné. Je suis reconnaissant. Je suis honoré d’avoir été choisi pour encadrer la sélection fanion…Je mesure le sens des responsabilités qui me sont confiées. Je donnerais tout, comme je l’ai fait en tant que joueur et capitaine de la sélection pour mériter la confiance que m’accordent l’État du Cameroun, le président de la Fecafoot – Officiel , Samuel Eto’o et son Comité exécutif.", a-t-il écrit.
Conscient que l’équipe a besoin de tous, l’ex défenseur central indique qu’il compte sur le soutien des Camerounais pour faire le job." Mon staff et moi avons besoin du soutien et des prières des millions de Camerounais pour écrire de nouvelles pages de la mythique histoire des Lions Indomptables. Tous derrière les Lions Indomptables", a martelé Rigobert Song qui va devoir se mettre rapidement au travail car les barrages pour le mondial vont bientôt débuter sans oublier les qualifications pour la CAN 2023.
Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : le corps d’une jeune fille retrouvé pendu près d’une (…) 12 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.