Actualité

Foot et s3xe : il s’est fait virer par son club pour avoir baisé son épouse dans le rond central de la pelouse du club

L’investigateur 6/11/2022 à 20:44

Certaines personnes sont prêtes à tout pour réaliser leurs fantasmes s3xuels. C’est le cas du défenseur croate Dino Drpic qui a eu des relations s3xuelles avec sa femme dans le rond central du terrain de son club, le Dinamo Zagreb.

Nives Celsius, la femme du footballeur croate l’a dit dans un talk-show serbe. « Dino s’était arrangé pour que les gens allument les lumières du stade pour nous et il a finalement réalisé son rêve d’avoir des relations s3xuelles au milieu d’un terrain de football. C’était très méchant », a-t-elle confié.

| Lire aussi : Insolite : un couple célèbre son mariage dans une maison funéraire, la mariée se rend sur les lieux dans un corbillard

Cette révélation de Nives Celsius, chanteuse et actrice en Croatie a coûté chère à son homme. Les responsables du Dinamo Zagreb était très en colère après avoir découvert l’histoire. Dino Drpic a été prêté lors du mercato d’hiver à l’équipe allemande de Karlsruher. Il a ensuite été définitivement transféré lors du mercato d’été.

| Lire aussi : Football : 03 pays dont le Bénin veulent co-organiser la CAN 2025 après le retrait du tournoi à la Guinée

Le défenseur croate n’est pas le premier footballeur qui a réalisé ce fantasme d’avoir une relation s3xuelle sur un terrain de football. Plusieurs footballeurs ont déjà avoué l’avoir fait. En 2021, des joueurs du SK Brann en Norvège ont organisé une orgie sur le terrain du club.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook