Sport

L’avenir de l’équipe nationale du Bénin préoccupe à plus d’un titre le sélectionneur national, Michel Dussuyer. Pour preuve, il est en pourparlers avec des binationaux qui pourraient renforcer l’équipe nationale du Bénin.

Après plusieurs échanges, le technicien français a réussi à convaincre un joueur évoluant en Ligue 2 en France. Il a accepté, selon les propos du sélectionneur des Ecureuils, jouer pour le Bénin. Son nom : Andréas Hountondji. Le joueur âgé de 18 ans et de nationalité française a des origines béninoises et peut bel et bien évoluer avec les Ecureuils. Cet attaquant, actuel sociétaire de CAEN pourrait apporter une plus-value à l’équipe nationale du Bénin même s’il est un joueur d’avenir.
« J’ai parlé avec Andréas Hountondji. Je lui ai parlé du Bénin, de notre projet. C’est un jeune joueur et il a même marqué le week-end dernier avec Caen. Je ne vais pas mettre la charrue avant les bœufs, mais l’établissement de son passeport est déjà en cours », a déclaré Michel Dussuyer sur une radio de la place ce samedi 17 avril au cours d’une émission sportive.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.