Football

Football-Euro 2021 : Pogba égale un record de CR7

Judicaël C. GBETO 16/06/2021 à 18:28

A peine l’Euro 2021 a commencé que des records tombent déjà. Certains sont détenus bien avant la compétition européenne mais d’autres sont réalisés et battus au cours de cette même édition. Les insolites sont bien aussi au rendez-vous.

Si Cristiano Ronaldo a réussi d’entrée de compétition à battre le record de participation à cinq différentes phases finales de l’Euro et se retrouve par la même occasion à trois réalisations de son prochain record, il s’est vu rattrapé sur un autre.

Lire aussi : Euro 2021 : nouveau record pour Cristiano Ronaldo avec le Portugal

Le geste flagrant du Français Paul Pogba en conférence de presse qui a consisté à retirer de la table, une bouteille de bière vient égaler celui de CR7 quelques heures plutôt. Même si pour le moment c’est Coca-cola qui a déjà remarqué de lourdes conséquences sur ses chiffres.

Lire aussi : Cameroun 2021 : le Bénin éliminé malgré le format 24

Il faut dire que l’image de Cristiano Ronaldo retirant du champ des caméras une bouteille de Coca-Cola en pleine conférence de presse, ou celle de Paul Pogba l’imitant avec une bouteille de Heineken, ne sont pas passées inaperçues. Si l’intention des joueurs parait louable à certains, elle pose problème à d’autres.

| Lire aussi : Football : un match de l’Euro suspendu, arrêt cardiaque pour un joueur|

Pour l’heure, ils restent les deux joueurs les plus courageux à foutre le business de deux grands partenaires de la plus grande compétition européenne de foot en l’air. Si on suppose qu’un record est établi pour être battu, on se demande qui sera à la fin de cette édition le tenant du titre continental ?



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook