Football

Football : Lionel Messi efface un record de Cristiano Ronaldo

Judicaël C. GBETO 16/07/2021 à 14:41

Engagés dans une adversité à distance sans pareille, les deux phénomènes de la planète foot s’affrontent encore sur une nouvelle marque de popularité. Un record du Portugais, CR7, vient d’être foulé au pied par son éternel rival argentin, M10.

Lionel Messi vient de passer le chiffon sur un record de Cristiano Ronaldo. Cette fois-ci, il est question d’une marque établie sur les réseaux sociaux. Après la « guerre » sur le terrain lors de l’Euro et de la Copa, tout en réussissant là où le Portugais a échoué, à savoir la conquête d’un titre continental, M10 a volé la vedette à Cristiano Ronaldo cet été. Il l’a dépassé sur les réseaux sociaux en publiant une photo qui a généré un maximum d’engagement.

Lire aussi : Conseil électoral : Sacca Lafia prend la présidence de l’Institution

Football365.fr indique qu’après avoir guidé sa sélection albiceleste vers le sacre en Copa America, La Pulga a pris une pose avec le trophée, son premier avec sa sélection. 19.5 millions ont ensuite réagi en mettant un pouce de « like », partageant ainsi le bonheur de l’Argentin. Un chiffre impressionnant, et qui n’a même jamais été atteint par aucun autre sportif. Le précédent record était de 14.2 millions d’euros et c’est Cristiano Ronaldo qui en était le « propriétaire ». C’était à l’occasion de son 35e anniversaire, quand il a mis de lui en train de célébrer l’évènement avec sa compagne et son fils.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook