Bénin
Football : Michel Dussuyer annule sa conférence de presse de cet après-midi

Attendu devant la presse cet après-midi dans l’enceinte du ministère des sports afin de communiquer la liste des joueurs convoqués pour les prochaines journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Cameroun 2022), l’entraîneur national Michel Dussuyer a annulé sa conférence de presse.
Selon les informations, le sélectionneur national, Michel Dussuyer communiquera directement, la liste des joueurs retenus dans le cadre de la réception du Nigeria (5è journée des éliminations), et du voyage en Sierra Léone (6è journée), à son employeur. C’est-à-dire la Fédération béninoise de football (FBF).
Lire aussi : Justice : 12 mois de prison ferme pour 02 voleurs de gas-oil au TPI de Cotonou |
En proie à d’énormes difficultés dans la conception de son équipe suite au refus des clubs européens de libérer les joueurs, le Canais, entraîneur national de l’équipe du Bénin est contraint de faire contre mauvaise fortune, bon coeur. La preuve, on annonce le retour probable de Stéphane Sessègnon, sans club depuis environ dix mois. En outre, selon les informations, Michel Dussuyer sera obligé de composer avec des joueurs qui évoluent au bas de la pyramide en Europe (National1, 2) et s’il le faut, les joueurs évoluant dans le championnat national.
Sport
-
Un doublé pour Cristiano ce week-end, un record égalé et d’autres visés
3/02/2020 à 10:47Face à la Fiorentina ce dimanche en championnat, Cristiano Ronaldo a une nouvelle fois trouvé le chemin des filets par deux fois et établit comme (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Bénin : plus d’un milliard distribué aux fédérations, clubs et associations sportives
Les clubs qui animent le football béninois et les fédérations sportives ont reçu de la part du (...)
-
Esae Fc poursuivra son chemin en coupe de la...
Esae Fc poursuivra son chemin en coupe de la Confédération. L’ultime étape qui leur donne le ticket (...)
-
Barrages-CDM 2022 : pourquoi la Macédoine du Nord fait figue d’un concurrent sérieux face au Portugal ?
Un match à l’allure d’une finale se jouera demain au stade Estádio do Dragão, Porto à 20h45 entre (...)