Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Sport
Après son interview explosive il y a quelques jours, et en pleine Coupe du monde avec le Portugal, Cristiano Ronaldo quitte Manchester United. Le club annonce avoir trouvé un accord pour une résiliation de contrat avec "effet immédiat".
"Le club le remercie pour son immense contribution au cours de ses deux passages à Old Trafford, marquant 145 buts en 346 apparitions, et lui souhaite, ainsi qu’à sa famille, un bon avenir, écrit Manchester United dans son communiqué. Tout le monde à Manchester United reste concentré sur la poursuite des progrès de l’équipe sous la direction d’Erik ten Hag et sur le travail en commun pour obtenir des succès sur le terrain".
| Lire aussi : Coupe du monde : voici le lien pour suivre le match Sénégal vs Pays-Bas
Cristiano Ronaldo a également réagi dans un communiqué cité par les médias : "J’aime Manchester United et j’aime les supporters. Cela ne changera jamais. Il semble que ce soit le bon moment pour trouver un nouveau challenge. Je souhaite le meilleur à Manchester United".
| Lire aussi : Football : défaite historique du Qatar, pays organisateur battu en ouverture de coupe du monde
En raison de ses prétentions salariales et de son statut, peu de destinations semblent possibles. Il convient toutefois de citer le Bayern Munich, Chelsea et la MLS (États-Unis) comme des points de chute envisageables.
Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Bénin : plus de 30 présumés Cybercriminels arrêtés dans plusieurs villes du (…) 12 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.