Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Sport
Sociétaire d’Al Nassr aux côtés de Cristiano Ronaldo, l’international sénégalais, Sadio Mané s’apprête à prendre les rênes d’un club français !
Bourges Foot 18, un club de National 2, devrait devenir la propriété de Sadio Mané ! La nouvelle a été dévoilée ce mardi soir par le Berry Républicain. Mais il a fallu d’abord, une collaboration entre l’attaquant sénégalais et Cheikh Sylla, président du Bourges Foot à l’époque, où le joueur était Metz et puis Liverpool. Cheikh Sylla, est devenu président du Bourges Foot 18 suite à une fusion.
La décision de Sadio Mané d’investir dans le club de National 2 de Bourges devrait être officialisée lors d’une conférence de presse prévue ce mois d’octobre, en présence du maire de Bourges, Yann Galut, et du président du Bourges Foot 18.
Lire aussi : [Basketball:Saïdike Moussé promu Vice-président du Comité de Gestion de la Ligue Professionnelle)>https://www.linvestigateur.info/?Basketball-Saidike-Mousse-promu-Vice-president-du-Comite-de-Gestion-de-la-Ligue&var_mode=calcul]
Sadio Mané devrait prendre la direction du Bourges Foot 18 en tant que propriétaire, tandis que Cheikh Sylla démissionnera de la présidence de l’association pour préparer la création d’une SASP (Société anonyme sportive professionnelle), où Sadio Mané deviendra le président, et Cheikh Sylla, le futur président.
Pas encore de détails en termes financiers sur la transaction, mais il est déjà entendu que Sadio Mané a contribué financièrement pour permettre au club de National 2, actuellement en difficulté en championnat, de recruter de nouveaux renforts. Ce partenariat devrait également donner naissance à un projet ambitieux de développement sportif, économique et social pour le Bourges Foot 18. Cheikh Sylla, le président sortant, n’a pas fait de commentaires officiels concernant cette annonce.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : le corps d’une jeune fille retrouvé pendu près d’une (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.