Italie

Football : l'attaquant portugais, Cristiano Ronaldo remporte un nouveau prix

L’investigateur 21/12/2020 à 08:54

A 35 ans, le buteur portugais de la Juventus, Cristiano Ronaldo vient de remporter un nouveau prix. Il s’agit d’une distinction décernée à un joueur de plus de 28 ans et qui a marqué la saison à travers sa prestation.

« Cristiano Ronaldo remporte le Golden Foot 2020 ! Un trophée qui récompense chaque année un joueur de plus de 28 ans qui a réalisé une magnifique carrière. Les empreintes de CR7 seront désormais exposées sur la Promenade des Champions à Monte Carlo. « C’est quelque chose que j’espérais gagner un jour. Il suffit de voir l’histoire de ce Prix, les légendes qui l’ont reçu sont très importantes donc je suis heureux de le recevoir à mon tour. C’est le premier dans mon musée, je suis si heureux », a lancé l’attaquant portugais.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : la police du Syndicat recherche le comédien Michel Gohou

Malgré son âge, Cristiano Ronaldo a réalisé une saison pleine avec la Juve.
Créé en 2003 pour récompenser Roberto Baggio comme premier footballeur, le Golden Foot est décerné chaque année à un footballeur afin de le récompenser pour l’ensemble de sa carrière, un prix qui ne peut être remporté qu’une seule fois.
Désormais, l’ancien du Réal a pu poser ses empreintes sur "La Promenades des Champions", à Monaco, aux côtés de celles d’autres joueurs.
Parmi ceux qui l’ont remporté au cours de leur carrière, il y a Luka Modric, Edinson Cavani ou encore Samuel Eto’o.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook