Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Sport
Après la défaite du Bénin face au Mozambique dans le cadre de la 2è journée des éliminatoires de la CAN 2023, des supporters en courroux ont eu maille à partir avec les Jaunes.
Au terme de leur terne prestation face au Mozambique (0-1) ce mercredi soir à Kouhounou, les joueurs de l’équipe du Bénin en ont eu pour leur grade. Avant de rejoindre leur hôtel, leur bus a été caillassé par des supporters en courroux. Mais dans un premier temps les sources informent qu’aucun joueur n’a été touché, alors que depuis quelques minutes cette version a changé et on parle de blessés. De toute façon on sera situé dans les heures à venir.
| Lire aussi : Football : le Mozambique douche les espoirs du Bénin à Kouhounou pour sa 2è sortie des éliminatoires de la CAN 2023
Rappelons que le Bénin dans ces éliminatoires a effectué deux sorties pour autant de défaites et s’est mis tout seul en danger en ce qui concerne la qualification. Derniers du groupe L, les Ecureuils totalisent 0 pt.
Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.