Actualité

Football : le joueur de Manchester United Paul Pogba cambriolé

Rollis HOUESSOU 18/03/2022 à 10:50

Mercredi, le milieu de terrain de Manchester United Paul Pogba a révélé sur ses réseaux sociaux avoir été victime d’un cambriolage mardi 15 mars alors qu’il disputait les 1/8 de finale retour de Ligue des Champions contre l’Atlético Madrid. La crainte du Mancunien était la présence de ses enfants dans la maison.

Paul Pogba et sa compagne ont eu la peur de leur vie. À la fin de la rencontre entre Manchester United et l’Atlético Madrid (perdue par les Red Devils), l’international français a sauté dans sa voiture pour rentrer chez lui le plus vite possible et vérifier si les enfants allaient bien. "La nuit dernière, le pire cauchemar de notre famille s’est produit quand notre maison a été pénétrée et cambriolée, alors que nos bébés étaient en train de dormir dans leur chambre. Les cambrioleurs ont été dans notre maison pendant moins de cinq minutes, mais, pendant ce laps de temps, ils nous ont pris tout ce qu’il y avait de plus précieux dans cette maison… notre sentiment de sécurité et de sûreté.", a-t-il relaté.

| Lire aussi : Incendie à la mairie de Dogbo : ce qui s’est réellement passé, 02 agents étouffés par la chaleur

Dans cette situation, Paul Pogba n’a qu’un seul regret, celui de n’avoir pas été là pour protéger ses enfants. "J’espère sincèrement que personne ne ressentira ce que j’ai ressenti la nuit dernière. Avec ma femme, nous nous sommes précipités à la maison sans savoir si nos enfants étaient en sécurité et indemnes. Pour un père, il n’y a pas de pire sentiment au monde que de ne pas être là pour protéger ses enfants et j’espère sincèrement que personne ne ressentira ce que j’ai ressenti la nuit dernière", poursuit le Français proposant une "récompense à toute personne qui a un indice" pour retrouver les cambrioleurs.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer