Inter
Burkina Faso : pour soupçons de coup (…) 21 avril 2025Société
Bénin : deux (02) morts dans un (…) 21 avril 2025Inter
RDC : le parti de l’ex-président (…) 21 avril 2025Société
Malanville, l’imam de la mosquée (…) 21 avril 2025Sport
Elu au comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF), l’ancien attaquant du FC Barcelone, Samuel Eto’o a reçu les félicitations du président de l’instance de gestion du football africain, Patrice Motsepe.
« Samuel Eto’o a été élu comme l’un des leaders, le plus important est de le soutenir. (…) Le comité exécutif a pris une décision qui a été retoquée par le TAS (Tribunal arbitral du sport, ndlr). (…) Nous devons veiller à ce que tout ce qui s’est passé avec Eto’o dans le passé reste du passé. Cela ne doit pas être retenu contre lui. (…) Je pense qu’il a une contribution à apporter. (…) Le football camerounais sous la direction d’Eto’o, renouera avec ses jours de gloire », a déclaré le sud-africain, patron de la CAF.
Il faut rappeler que Motsepe a été reconduit pour un second mandat de 4 ans, à la tête de la CAF. Il a appelé à soutenir le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o.
Société
Bénin : 198 officiers de la police républicaine promus au titre de l’année (…) 20 avril 2025Société
Malanville, l’imam de la mosquée centrale de Goungoun a tiré sa révérence 21 avril 2025Société
Dassa-Glazoué : corps abandonnés à la morgue de l’hôpital de zone, un (…) 21 avril 2025Inter
Carnet noir : décès du Pape François à l’âge de 88 ans 21 avril 2025Société
Bénin : décès par noyade d’un pêcheur hier nuit, sur le Lac Ahémé à Bopa 19 avril 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.