Actualité
Football : le président de la FecaFoot, Samuel Eto'o condamné à 22 mois de prison par le fisc espagnol

Le Président de la Fédération Camerounaise de Football Samuel a été condamné à 22 mois de prison pour fraude fiscale par la justice espagnole. Une peine qu’il n’effectuera pas grâce à son casier judiciaire vierge.
Ce Lundi 20 juin 2022, l’ancien capitaine des Lions Indomptables Samuel Eto’o a été condamné à 22 mois de prison pour avoir dissimulé un peu plus de 3,8 M€ au fisc espagnol entre 2006 et 2009, du temps où il évoluait au FC Barcelone. Il est poursuivi par la justice espagnole pour fraude fiscale lors de son passage à Barcelone entre 2006 et 2009.
| Lire aussi : Adénon : réaction de l’épouse du capitaine des Ecureuils à la fuite d’une photo romantique du joueur sur la toile
L’international camerounais à la barre, a plaidé coupable et annoncé qu’il paierait son amende. Son agent de l’époque, José Maria Mesalles, a quant à lui été condamné à un an de prison, mais aucun des deux n’ira en prison en raison de leur casier judiciaire vierge et de la rareté de l’application des peines inférieures à 2 ans sur le territoire espagnol.
Sport
-
Un doublé pour Cristiano ce week-end, un record égalé et d’autres visés
3/02/2020 à 10:47Face à la Fiorentina ce dimanche en championnat, Cristiano Ronaldo a une nouvelle fois trouvé le chemin des filets par deux fois et établit comme (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Les probables conséquences de la guéguerre entre Lionel Messi et Eric Abidal
Tout est parti des déclarations du secrétaire technique du FC Barcelone, Eric Abidal qui (...)
-
Sessègnon : le nouveau club de l’ancien capitaine des Ecureuils réagit à son arrivée
Les Sirens FC sont heureux d’annoncer la signature de l’attaquant du Bénin Stéphane Sessegnon, (...)
-
Après l’invalidation de la candidature de Drogba, la Fifa demande l’arrêt du processus
Après l’éviction de Didier Drogba jeudi 27 août 2020, la Fédération internationale de football (Fifa) (...)