Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Sport
Pas moins de onze joueurs appelés, ou qui auraient pu l’être, par Didier Deschamps ont été contraints de déclarer forfait pour cette fenêtre internationale du mois de septembre.
Kingsley Coman, utilisé au poste de piston droit par le sélectionneur tricolore mais aussi sur l’aile droite dans un 4-4-2, a contracté une blessure musculaire à une cuisse il y a une dizaine de jour. De son côté, Karim Benzema, touché à la cuisse droite, va poursuivre sa rééducation du côté de Madrid. Il y a aussi le latéral gauche d’Aston Villa, Lucas Digne, Hugo Lloris souffre d’une blessure à la cuisse droite diagnostiquée lundi matin à Clairefontaine. Presnel Kimpembe, Lucas Hernandez, Théo Hernandez ont été contraints de renoncer aux deux prochains matches de Ligue des nations des Bleus. L’entrejeu des Bleus n’est pas en reste non plus en marge des blessures. A la blessure au genou de Paul Pogba, opéré le 5 septembre dernier et incertain pour le Mondial 2022, s’est ajoutée celle de N’Golo Kanté, Adrien Rabiot et Boubacar Kamara.
Liste
Kingsley Coman, Karim Benzema, Paul Pogba, Presnel Kimpembe, Lucas Hernandez, Théo Hernandez, Hugo Lloris, N’Golo Kanté, Adrien Rabiot, Boubacar Kamara et Lucas Digne.
Les Bleus affronteront jeudi l’Autriche et dimanche le Danemark pour le compte de la ligue des Nations. Seul regroupement avant le mondial au Qatar.
Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè : l’ancienne députée Sèdami Mèdegan Fagla réagit à (…) 14 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.