Société
BAC session de juin 2025 : le taux (…) 9 juillet 2025Société
Carnet noir : un douanier fraîchement 9 juillet 2025Société
Deuil : le parti, « Les Démocrates » (…) 8 juillet 2025Société
BAC 2025 : les résultats disponibles (…) 8 juillet 2025Sport
Après la polémique suscitée par son intervention dimanche sur l’antenne de RMC, Noël Le Graët, président de la Fédération française de football (FFF), à travers un communiqué transmis à l’AFP ce lundi, a essayé d’éteindre l’incendie qu’il a lui-même déclenché.
Le président de la Fédération Française de Football a reconnu des "propos maladroits" concernant Zinédine Zidane et lui a présenté ses "excuses personnelles".
Qu’il vous souvienne, dans une interview sur RMC, le président de la Fédération française avait notamment lancé : "Zidane sélectionneur du Brésil ? J’en ai rien à secouer". Tiré dans tous les sens par les grands noms du football français et dans le monde, le président de la Fédération française de football Noël Le Graët, a reconnu avoir tenu "des propos maladroits qui ont créé un malentendu" concernant Zinédine Zidane, auprès de qui il a voulu s’excuser ce lundi dans une déclaration faite à l’AFP.
Lire aussi : Equipe de France : Mbappé recadre le président de la Fédération qui a humilié Zidane
« Je tiens à présenter mes excuses pour ces propos qui ne reflètent absolument pas ma pensée, ni ma considération pour le joueur qu’il était et l’entraîneur qu’il est devenu », a fait savoir le patron du football français, après les polémiques portant sur l’ancien N.10 des Bleus et ex-entraîneur du Real Madrid. « J’ai accordé un entretien à RMC que je n’aurais pas dû accorder car il cherchait la polémique en opposant Didier à Zinédine Zidane, deux monuments du football français. J’admets avoir tenu des propos maladroits qui ont créé un malentendu », a mentionné Le Graët dans sa déclaration transmise à l’AFP.
Aussi a-t-il ajouté que « Zinédine Zidane sait l’estime immense que je lui porte, comme tous les Français ».
Société
BAC 2025 : les résultats disponibles en ligne bientôt, voici ce qu’il faut (…) 8 juillet 2025Société
BAC session de juin 2025 : le taux d’admissibilité au plan national dévoilé 9 juillet 2025Société
Deuil : le parti, « Les Démocrates » perd Léa Fagnonnouzon, membre de la (…) 8 juillet 2025Société
Carnet noir : un douanier fraîchement sorti de prison fait un malaise et (…) 9 juillet 2025Société
BAC 2025 : les résultats déjà disponibles en ligne, voici les taux de (…) 9 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.