Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste 2 juillet 2025Société
Formation continue au Bénin : voici (…) 2 juillet 2025Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans (…) 1er juillet 2025Divers
Assassiné lors d’une bagarre dans un appartement. Un homme d’une trentaine d’années est décédé à Douai (Nord de France) dans la nuit de vendredi à samedi après avoir reçu plusieurs coups de couteau.
Décidément, cette semaine aura été marquée par des tueries par multiples frappes de couteau. Une rixe a éclaté dans un appartement du centre-ville de Calais. Un homme est mort au cours de celle-ci, un autre a été interpellé. Contrairement au cas du Libanais poignardé, rapporté par votre rédaction, il y a quelques heures au Bénin, c’est plutôt une bagarre qui a entraîné ce drame au couteau.
Lire aussi : Drame : Un mort, 14 blessés dans un accident de circulation à Toucountouna |
20 Minutes indique que l’homme est mort vers 3h00 dans un appartement du centre-ville où étaient présentes plusieurs personnes, a précisé le parquet de Douai, qui a ouvert une enquête pour homicide volontaire confiée au commissariat de la ville. Soupçonné d’avoir donné les coups de couteau, un homme d’une trentaine d’années a été interpellé et doit être entendu en garde à vue.
Selon LilleActu, qui avait révélé l’information, les policiers ont découvert sur place les deux hommes et une femme enceinte, indemne mais choquée. On ignore les causes de l’altercation, les témoins n’ont pas encore été entendus. Nous vous informons de la suite de ce drame dans nos prochaines publications
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste dans une course-poursuite avec son (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : un nouveau rebondissement dans « l’affaire Akponna » au ministère (…) 2 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans kidnappée à Zoca, la famille lance une (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : un homme tue son épouse et l’enterre secrètement dans un WC à Sékou 1er juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.