Drame
France : un jeune homme poignardé, meurt des coups reçus à Douai
Assassiné lors d’une bagarre dans un appartement. Un homme d’une trentaine d’années est décédé à Douai (Nord de France) dans la nuit de vendredi à samedi après avoir reçu plusieurs coups de couteau.
Décidément, cette semaine aura été marquée par des tueries par multiples frappes de couteau. Une rixe a éclaté dans un appartement du centre-ville de Calais. Un homme est mort au cours de celle-ci, un autre a été interpellé. Contrairement au cas du Libanais poignardé, rapporté par votre rédaction, il y a quelques heures au Bénin, c’est plutôt une bagarre qui a entraîné ce drame au couteau.
Lire aussi : Drame : Un mort, 14 blessés dans un accident de circulation à Toucountouna |
20 Minutes indique que l’homme est mort vers 3h00 dans un appartement du centre-ville où étaient présentes plusieurs personnes, a précisé le parquet de Douai, qui a ouvert une enquête pour homicide volontaire confiée au commissariat de la ville. Soupçonné d’avoir donné les coups de couteau, un homme d’une trentaine d’années a été interpellé et doit être entendu en garde à vue.
Selon LilleActu, qui avait révélé l’information, les policiers ont découvert sur place les deux hommes et une femme enceinte, indemne mais choquée. On ignore les causes de l’altercation, les témoins n’ont pas encore été entendus. Nous vous informons de la suite de ce drame dans nos prochaines publications
Divers
-
Un cortège officiel impliqué dans un accident de circulation à Abomey-Calavi
23/01/2020 à 15:03Un motard d’un cortège officiel et un conducteur de Taxi-moto sont entrés en collision dans la matinée de ce jeudi 23 janvier 2020. Il s’agit d’un (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Divers : 10 signes pour aider les femmes à identifier un partenaire qui leur sera fidèle toute sa vie
Prédire la fidélité d’un homme peut sembler difficile, mais la psychologie offre des indices (…)
-
Parakou : ossements humains, faux billets, pistolet retrouvés chez 02 hors-la-loi
La police république a mis la main sur deux individus du mercredi au jeudi 18 juin 2020 à (…)
-
Parakou : le corps d’un éleveur retrouvé sans vie à Tokobio
Le corps sans vie d’un éleveur a été découvert ce vendredi 15 mai 2020 à Tokobio un village de (…)