Actualités
Francis Ngannou : la mère du boxeur camerounais révèle les causes du succès de son fils
Dans une récente interview, la mère de Francis Ngannou, le Camerounais pratiquant d’arts martiaux mixtes et boxeur a dévoilé ce qui a permis à son fils de se hisser très haut dans le sport.
Francis Ngannou, connu avec son statut de champion du monde poids lourds de MMA, est devenu très populaire après son combat de boxe contre Tyson Fury. Né à Batié au Cameroun où il a découvert la boxe, son parcours a été parsemé d’embûches. Il immigre finalement en France où il arrive à révéler son talent au MMA. Malgré toute les difficultés rencontrées, "faire entendre la voix du Cameroun dans le monde entier a toujours été son objectif ultime", a raconté sa mère.
Lire aussi : [Boxe : Francis Ngannou s’incline devant Tyson Fury, mais le camerounais impressionne)>https://www.linvestigateur.info/?Boxe-Francis-Ngannou-s-incline-devant-Tyson-Fury-mais-le-camerounais&var_mode=calcul]
"Francis n’a jamais cessé de croire en lui-même, même quand les obstacles semblaient insurmontables", a-t-elle ajouté. Pour la génitrice du champion du monde de MMA, la persévérance a été un facteur important dans la réussite de son fils. Ngannou par son histoire est devenu un symbole d’espoir pour de nombreux jeunes camerounais et africains qui souhaitent concrétiser leur rêve avec foi, travail acharné et soutien familial. Francis Ngannou a toujours bénéficié du soutien indéfectible de sa maman.
Sport
-
Mbappé plus cher, Sadio Mané devant Lionel Messi, selon Transfermarkt
26/12/2019 à 12:54La cote de Kylian Mbappé (21 ans, 12 matchs et 11 buts en L1 cette saison) reste intacte pas. D’après les dernières estimations de la base de (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Mondial 2022 : voici les 06 pays qualifiés pour les barrages en Afrique
Six (06) pays obtiennent désormais leur billet pour le tour de cadrage des éliminatoires de la (…)
-
Escrime au Bénin : les meilleurs se sont illustrés au terme du championnat 2022
Après 3 jours de beau spectacle et de suspens, l’édition 2022 des championnats nationaux (…)
-
Équipe nationale du Bénin : le gouvernement met fin à la polémique liée au changement du nom
L’appellation Guépards, proposée à la sélection nationale de football, en remplacement de (…)