Culture
Gabon : la chanteuse Shan’l s’affiche seins nus et emballe la toile (photo)
La chanteuse gabonaise Shan’l qui séjourne actuellement sur les bords de la lagune Ebrié (Côte-d’Ivoire) s’est affichée seins nus sur la toile et a suscité un grand tollé.
La Kinda a publié une photo avec des seins nus sur les réseaux sociaux le mardi 08 juin dernier, avec en commentaire : ‘’Tu me cherches ? Je suis à Babi (Abidjan). Quelque chose se prépare’’. Un acte qui n’a pas reçu toute l’approbation de la part de ses fans ivoiriens et internationaux. Leur réaction a été diversement interprétée, rapporte Viedesatrs.
Certains ont déploré le fait que la chanteuse gabonaise expose ainsi une partie intime de corps. Sous nos tropiques, selon eux, cette attitude n’est pas dans nos mœurs. ‘’A force de copier les Blancs, voilà maintenant l’Africaine qui s’expose. On doit toujours garder nos valeurs la sœur. Ce n’est pas digne. On te respecte trop ma grande. Tu n’as pas besoin de te mettre nue. C’est ta voix et ta beauté extérieure et intérieure qui nous inspirent. Tu donnes l’impression que tu veux vendre’’, déplore un fan de l’artiste. D’autres par contre, sont restés admiratifs aux nichons de la star venue du Gabon. Tout compte fait, les magnifiques seins de Shan’L ne laissent personne indifférent.
Culture
-
Tofâ 2025 : le prêtre David Koffi Aza dans le collimateur du Comité des Rites Vodun
14/01/2025 à 19:51Sur l’émission « Version Originale » de TVC dimanche dernier, le prêtre du Fâ a laissé entendre que l’art divinatoire est favorable à un (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Côte d’Ivoire : la date d’inhumation de Kouadio ‘’DG du port d’Abobo’’, connue
Décédé le vendredi 9 juin dernier, l’acteur de la série ‘’Ma Famille’’, Kouadio ‘’DG du port (…)
-
Le Burkina Faso interdit la diffusion de "The Bachelor" et justifie
Les autorités de la transition au Burkina Faso ont récemment pris une décision majeure en (…)
-
Vodun Days 2025 : des bus pour assurer le déplacement des populations gratuitement
La fête de Vodun Days de cette année s’annonce avec beaucoup d’innovations. Prévue pour les 09, (…)