Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Culture
La chanteuse gabonaise Shan’l qui séjourne actuellement sur les bords de la lagune Ebrié (Côte-d’Ivoire) s’est affichée seins nus sur la toile et a suscité un grand tollé.
La Kinda a publié une photo avec des seins nus sur les réseaux sociaux le mardi 08 juin dernier, avec en commentaire : ‘’Tu me cherches ? Je suis à Babi (Abidjan). Quelque chose se prépare’’. Un acte qui n’a pas reçu toute l’approbation de la part de ses fans ivoiriens et internationaux. Leur réaction a été diversement interprétée, rapporte Viedesatrs.
Certains ont déploré le fait que la chanteuse gabonaise expose ainsi une partie intime de corps. Sous nos tropiques, selon eux, cette attitude n’est pas dans nos mœurs. ‘’A force de copier les Blancs, voilà maintenant l’Africaine qui s’expose. On doit toujours garder nos valeurs la sœur. Ce n’est pas digne. On te respecte trop ma grande. Tu n’as pas besoin de te mettre nue. C’est ta voix et ta beauté extérieure et intérieure qui nous inspirent. Tu donnes l’impression que tu veux vendre’’, déplore un fan de l’artiste. D’autres par contre, sont restés admiratifs aux nichons de la star venue du Gabon. Tout compte fait, les magnifiques seins de Shan’L ne laissent personne indifférent.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : le corps d’une jeune fille retrouvé pendu près d’une (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.