Culture

Gabon : la chanteuse Shan’l s’affiche seins nus et emballe la toile (photo)

Bénédicte BANKOLE 12/06/2021 à 10:30

La chanteuse gabonaise Shan’l qui séjourne actuellement sur les bords de la lagune Ebrié (Côte-d’Ivoire) s’est affichée seins nus sur la toile et a suscité un grand tollé.

La Kinda a publié une photo avec des seins nus sur les réseaux sociaux le mardi 08 juin dernier, avec en commentaire : ‘’Tu me cherches ? Je suis à Babi (Abidjan). Quelque chose se prépare’’. Un acte qui n’a pas reçu toute l’approbation de la part de ses fans ivoiriens et internationaux. Leur réaction a été diversement interprétée, rapporte Viedesatrs.

Photo Shan’l

Certains ont déploré le fait que la chanteuse gabonaise expose ainsi une partie intime de corps. Sous nos tropiques, selon eux, cette attitude n’est pas dans nos mœurs. ‘’A force de copier les Blancs, voilà maintenant l’Africaine qui s’expose. On doit toujours garder nos valeurs la sœur. Ce n’est pas digne. On te respecte trop ma grande. Tu n’as pas besoin de te mettre nue. C’est ta voix et ta beauté extérieure et intérieure qui nous inspirent. Tu donnes l’impression que tu veux vendre’’, déplore un fan de l’artiste. D’autres par contre, sont restés admiratifs aux nichons de la star venue du Gabon. Tout compte fait, les magnifiques seins de Shan’L ne laissent personne indifférent.

la chanteuse Shan’l



Culture


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook